Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un clic, déclic pour l'Afrique

Des vérités historiques, sociales, économiques pour l'Afrique Noire Francophone. Des interrogations sur le passé, le présent et l'avenir de l'Afrique, colonisation, esclavagisme. Des observations, des analyses, le rôle des européens, les repentances, la victimisation.

MAIS QUI DONC A MÉLANGÉ LES CARTES ?

Publié le 9 Octobre 2015 par Lu Nienne Diallo

MAIS QUI DONC A MÉLANGÉ LES CARTES ?

- Une armée sans images
- Un assaut sans témoins
- Une bataille sans morts
- Des touaregs évaporés
- Des RSP énervés mais discrets
- Des fuyards évanouis
- Un général en cavale
- Des questions sans réponses (pour ceux qui s'en posent)

Mais qui donc a mélangé les cartes ?

- Je ne trouve plus ma fausse carte électorale
- On me l'aurait volée ?
- Deux partis ont été mentionnés...
- C'est eux, qui ont volé ma fausse carte électorale ?

Retrouvez les voleurs de ma fausse carte électorale !!!
Comment je vais voter pour celui qui me l'a donnée, moi ?

Commenter cet article